NAME:ajoutvect
PURPOSE:surimprimme des vecteur sur un champ tarce par plt
CATEGORY:grafique
CALLING SEQUENCE:ajoutvect,vecteur
INPUTS:
vecteur: une structure a 2 elements contenant les 2 matrices U
et V des valeurs de la composante zonale et meridienne du
champ de vecteurs a tracer.
par ex:
vecteur={matriceu:lec('unsurface'),matricev:lec('vnsurface')}
rq:le nom des elements de vecteur n''a aucune importance.
vecteur={u:lec('unsurface'),v:lec('vnsurface')} convient aussi
KEYWORD PARAMETERS:
/UNVECTSUR:un scalaire n on un tableau a 2 elements [n1,n2].
dans le premier cas, on tracera un vecteur sur n suivant les
x et les y.
dans le second cas on tracera un vecteur sur n1 suivant x
et un vecteur sur n2 suivant y
Rq; pour tracer tous les vecteurs suivant y et 1 sur 2 suivant
x mettre unvectsur=[2,1]
VECTMIN=norme minimun des vecteurs a tracer
VECTMAX=norme minimun des vecteurs a tracer
OUTPUTS:
COMMON BLOCKS:
common.pro
SIDE EFFECTS:
RESTRICTIONS:
EXAMPLE: